Du Fourneau au Cœur : Le Chef Abderrahman Garouaz, Un Modèle de Générosité

Le Chef Abderrahman Garouaz incarne la passion, le travail et la générosité. Véritable moteur dans la cuisine, il ne se contente pas de briller derrière les fourneaux. Lorsqu’il le peut, il consacre son temps libre à l’association Maison Bonheur, apportant son talent et son énergie pour aider ceux qui en ont besoin.

Membre actif des Disciples Escoffier au Maroc, Chef Abderrahman Garouaz porte fièrement les valeurs des Disciples Escoffier : transmission, tradition, et excellence. À travers ses actions, il montre que la réussite passe avant tout par le respect, l’humilité, et le partage. Sa gentillesse naturelle et sa générosité font de lui non seulement un grand chef, mais aussi un grand homme.

Il partage son parcours avec les jeunes : il leur explique qu’il a lui aussi commencé modestement, dans les cuisines, avec beaucoup d’efforts, de patience et de passion. Aujourd’hui, il est un modèle pour toute une génération de futurs cuisiniers.

Si vous souhaitez découvrir sa cuisine, nous vous invitons à venir à Agadir, au restaurant « Les Arômes de Paris ». Vous y dégusterez des plats d’exception, préparés avec amour, par un chef d’exception.

Merci, Chef Abderrahman, pour ton soutien, ta présence précieuse , et ton rôle d’exemple pour les jeunes.

Merci à nos partenaires

Fondation de France, Disciples Escoffier Maroc, Crimidesa Maroc, Duo Catering, et E.Leclerc-Béziers et tous nos donateurs

Partager sur:
fr_FRFrançais